Après une longue journée de travail, la plupart des bureaucrates sont sujets à des courbatures ainsi qu’un mal de dos intense. Plusieurs méthodes sont appelées pour se détendre. L’on se baigne dans de l’eau chaude, l’on achète un lot de patchs anti douleurs à la pharmacie. Bref, les méthodes du chaud et du froid sont utilisées dans des buts de relaxation. Cette fois-ci, les recommandations vont à la ceinture chauffante.

Pour quels usages ?


Les cinq ou six heures en continue que l’on passe sur notre ordinateur nous amène à nous courber. En cas de douleurs intenses enregistrées, posez une de vos mains sur la partie douloureuse. Si vous ne sentez aucun gonflement, c’est que cela peut être traité à la ceinture lombaire. Compatible avec les différents types de massage, la chaleur agit principalement sur la circulation sanguine. Elle permet alors de se défaire des toxines du corps, sans avoir forcément recours à une activité physique. Le port des substances nutritives et de l’oxygène vers les cellules est aussi favorisé. Cela dit, il rassemble toutes les conditions propices à une détente musculaire. Bien que certaines personnes utilisent des ceintures afin de maigrir de la taille, ce n’est pas une méthode efficace puisque la perte d’eau engendrée n’est que négligeable.

Les différentes ceintures chauffantes


La ceinture a l’avantage de pouvoir être utilisée à de multiples reprises. Ainsi, dans un premier lieu, on retrouve la ceinture chauffante électrique. Comme son appellation l’indique, il suffit d’avoir une prise électrique à proximité pour la mettre en marche. Aussi, à défaut de prise, les modèles sont conçus pour fonctionner grâce à des piles. A 50 euros environ, c’est le plus cher des ceintures lombaires.Dans la seconde catégorie se trouve la ceinture chauffante allant aux micro-ondes. Pour moins cher que son précédent, elle contient une substance qui est réputée conservatrice de chaleur pendant 15 – 30 minutes. Vous n’aurez ainsi qu’à mettre votre matériel dans le micro-onde et l’appliquer au dos durant ce temps de chauffe.

Top 3 meilleure ceinture chauffante 2018


Nous avons sélectionné la crème des ceintures chauffantes pour vous épauler dans votre quotidien.

Le premier produit recommandé est le Beurer HK 49. Fermeture velcro, bande de caoutchouc souple et moelleuse, ce modèle assure le confort lors de son utilisation. Rassurez-vous. Vous n’aurez pas mal durant les séances, contrairement à certains passages chez le massothérapeute. Si trois niveaux de températures sont à choisir, vous ne craindrez en aucun cas une surchauffe grâce à la protection BSS et à l’arrêt automatique après une heure et demie d’utilisation.
Ensuite, le patch anti douleurs Kwmobile.Il s’agit ici d’un patch anti douleur comme tous les autres. La différence s’opère par la présence d’une ceinture stretch élastique dont on peut régler la longueur. A part le dos, une cure répétée de 20 minutes max permet de détendre l’avant-bras, les épaules, le ventreainsi que d’autres parties du corps. Pour 14,40 euros, ce n’est vraiment pas coûteux pour une meilleure ceinture chauffante.
Pour le dernier modèle, montons d’un cran. Le Beurer HK 72 marche avec une batterie lithium et permet une conservation au chaud durant 4 heures. La matière de fabrication est subtile, et ne fait qu’un avec votre sous-vêtement. Vous pourrez alors le porter dans les rues sans que cela ne gêne votre tenue. Aussi, cette caractéristique lui permet de s’adapter à la forme du ventre ou d’une cuisse.

CONTACT


Message envoyé. Merci !

Zlio Kdo

Copyright Zlio Kdo 2018